Print

Blog Articles French
Hits: 1319
Rating:
( 0 Rating )
Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Se Contracter ou Partenaire

La pratique de contracter des services de maintenance pendant des arrêts planifies ou improvisés est très répandu parmi les grands fabricateurs.

Cette approche est bien acceptée dans l’industrie car elle permet la réalisation de toutes les taches pendant des arrêts dans des délais très limités tout en maintenant des niveaux acceptables de l’utilisation de main-d'œuvre au cours de l'année. En outre l’approche permet aux fabricateurs de profiter de l’expérience accumulée par les spécialistes de maintenance en hommes-heures chaque année.

Il est à noter que l’affermissement des rapports entre les fabricateurs et les spécialistes de maintenance peut être beaucoup plus avantageux, tout simplement dit; l’amélioration des rapports entre les deux parties d’un niveau des contrats pour chaque projet au niveau des partenariats. En travaillent comme partenaires, les deux parties pourront entrer dans une relation contractuelle avec des indicateurs de performance bien définis pendant une durée convenue par les deux. Le partenariat déléguera la responsabilité des services de maintenance en question au spécialiste de maintenance, ce qui laisse le fabricateur à se concentrer à ces activités principales de la fabrication.

Par ailleurs, dans cette configuration, les deux parties seront plus impliquées les uns les autres dans le cadre de leurs activités courantes; engendrent plus des avantages y compris :