Print

Blog Articles French
Hits: 4470
Rating:
( 0 Rating )
Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive
 

Renforcements: Maintenance Réfractaire des Fours Rotatifs

Un programme de maintenance réfractaire efficace est très essentiel pour maximiser l’efficacité énergétique et la durabilité de tout four rotatif.

Afin de réduire les temps d’arrêts planifiés et imprévus liées aux activités de la maintenance réfractaire, les leaders mondiaux du marché de la fabrication d'équipements présentent constamment des solutions personnalisées pour améliorer les activités de maintenance réfractaire.

Cet article décrit brièvement un cercle des produits de maintenance réfractaire qui peuvent aider des fabricants à réduire considérablement les temps d’arrêt dans des différentes étapes de maintenance réfractaire. L’utilisation de ces équipements augmentera la disponibilité de l’usine, augmentera la production, évitera des arrêts imprévus et augmentera la productivité de l’installation de fabrication.

L’accès approprié est très important pour le bon déroulement des activités d’installation. Un équipement d’accès léger et facile à installer augmentera la production, la sécurité au travail tout en réduisant les temps d’arrêt. Des rampes d’accès, plates-formes suspendus ainsi que des ponts peuvent être utilisées.

Des cages de sécurité et des tunnels sont des garanties de sécurité pour les travailleurs pendant des activités d’inspection et réparation.  Ils réagirent comme des lieus de refuge dans des fours rotatifs pendant des arrêts.

Des équipements de démolition mécanisés font des démolitions avec plus sécurité et réduisent le durée du tache.

Le Mack-it Bucket peut être utilise dans les fours rotatifs pour l’enlèvement plus rapide avec plus de sécurité au travail et efficacité.

Le dispositif du laser « Radialign » sert à assurer que les réfractaires soient installés perpendiculairement à l’axe de four. Ceci se traduit par moins des contraintes mécaniques et des durées de vie des réfractaires plus long.

Les équipements de manutention sont conçus pour transporter les réfractaires du plancher du four rotatif à la plate-forme de travail de machine de bricage. Ces équipements rendent le processus de l’installation des réfractaires plus rapide, réduisent le fatigue des travailleurs, réduisant leurs exposition aux risques et peuvent éviter le dommage des briques.

Une machine de revêtement en brique peut être un moyen d'installation réfractaire sûre, rapide et de qualité.

INSCRIREZ-VOUS à notre bulletin mensuel !!